Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
28 février 2014

le jeudi 27 février 2014 : papa est proprio

J'ai acheté un appartement, tu vas le découvrir dimanche.

Comme ça je vais pouvoir m'occuper de toi encore plus, quand maman aura déménagé dans le coin

Tu écris de mieux en mieux, tu sais compter jusqu'à 19 tranquille

tu adores déssiner, tu as beaucoup de copains et copines

tu viens toujours coller ta mère dans le lit la nuit

tu sais faire du vélo toute seule avec les petites roues

toujours caline, je t'aime très fort. J'espère que la tendresse que nous avons maintenant durera longtemps

J'espère que ta nouvelle chambre te plaira, on va bien la décorer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité