Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
9 décembre 2015

mercredi 9 décembre 2015

oma puce cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de message te concernant, presque 1 an

Il s'est passé tellement de choses, tu as maintenant 6 ans, tu t'exprimes toujours aussi bien, tu es en CP, tu n'as pas envie de lire, tu progresses lentement, tu es forte en math, en art plastique, en cheval, tu ecris très bien en lettres cursives. Juste la lecture qui est un calvaire. Mais tu travailles dure, 45mn a 1h de devoirs tous les jours.

Ta nouvelle école te plait et tu aimes aller en classe (juste les 2 premiers jours tu as vomi, de l'angoisse, ton coté perfectiniste et tu as peur de nous décevoir si tout n'est pas parfait).

Tu as beaucoup d'amis, tu fait des bisous a tout le monde depuis maintenant 1 mois et demi. Meme manou a eu droit a son bisou, tatie leslie aussi. Tu adores ta cousine lili.

Nous avons fait une escalade de la folie sur marseilleveyre  : les escaliers des geants. très dure mais tout le monde y est arrivé jusqu'au grottes, vous etiez fières toute les deux.

Tu as perdu 5 dents, dont une le 4 décembre 2015

Pour ton anniversaire tu es allé a Paris avec ta maman, juste après les attentats qui ont secoué la france. Nous n'avons pas annulés le déplacement malgré quelques inquiétudes, mais ta maman et ton papa sont des guerriers comme toi, et rien ne peut nous arreter. Alors tu es allé place de la république pour y poser une statuette de notre dame de la garde et tu as fait une prière pour les copains qui sont allés au ciel. Tu as vu la tour eiffel, tu es monté dessus, tu étais très contente de cette aller/retour le jour de HB.

IMG_3551

Cette année a été marqué également par le départ de ton grand papi et de grand mamie au ciel. Le départ de ton copain de toujours mimix a l'autre bout de la terre. Cela te perturbe un petit peu. Mais ton amour pour le cheval est toujours la, pour ton anniversaire tu as invité une dizaine de copains pour t'amuser avec eux au poney club. Tu es depuis peu une petite tutrice d'une petite fille, tu prends ton role très a coeur, comme tout ce que tu fais. Tu ne triches pas, tu ne mens pas(pas trop), tu es curieuse, tu aimes ta maman plus que tout, tu m'aimes aussi très fort, et je peux faire les pires betises tu es toujours de mon coté. pourvu que cela dure.

J'ai hélas perdu les photos de ta rentrés d'école, mais j'ai quand meme pas mal de photos en stock.

Aujourd'hui c'est l'aniversaire de ta mamie, 89 ans, et cette année nous sommes encore allé la voir. Elle trouve que tu ne manges rien, alors que tu dévores comme une ogresse!!Cette mamie alors, elle te fait rire. Tu adores son cheval, caroline et les petits chats venus se cacher dans la paille et le foin du cheval. Nous sommes allés a notre dame de garaison ou ton papi paternel est allé a l'école. Nous sommes allé a auch aussi voir la cathédrale sainte marie. Il y avait une course de vélo avec les grand favori du tour(contador) et un cycliste t'a donné une gourde juste avant qu'il termine son étape, tu étais très contente, et tu as encouragé tout le monde, les premiers et les derniers avec la même intensité.

Nous sommes aussi allé au musée de la préhistoire de quinsson, tu as appris beaucoup de choses.

Je suis très fièr de toi, tu es mon soleil, et quand je n'ai pas le moral je pense a ton jolie rire toujours aussi exceptionnel.

Nous te donnons, tout, peut être trop, seul l'avenir nous le diras.

je t'aime. Ton papa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité