Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
1 septembre 2016

Jeudi 1 septembre 2016 : Rentrée en CE1

Ma clémence, je sais que je ne suis pas assez fidèle pour écrire sur ton blog!!

Lundi 29 aout tu as fait t'as rentrée en CE1, sans apprehension, une prise en chage juste la matinée, maman t'as ammené le matin et ensuite a midi je suis venu te chercher. La vrai renrrée c'est le jeudi 1 spetembre.

Tu es donc passé en ce1 sans difficultée, tu fais parti du peleton de tête, tu as retrouvé 23 de tes copains de classe plus 2 nouveaux. Vous êtes donc 26. Tu vas être avec la directrice. Et vu les nombreuses fournitures scolaires que nous avons prises et ben ton année va être chargé.

Sinon tu as pu voir mamie cocotte en tête à tête avec ta maman, tu es aussi allé a saragosse voir les copains de maman, tu as vu ta mamie, tu es parti en espagne avec ta marraine et ta mama, puis 15 jours avec papa au puy saint vincent. 40km de rando, des papillons partout et chasse a la carrotte!!!!!!Tu as vu des marmotes, une biche, et des lézards!!!!

Tu as décidé d'arreter le poney, juste faire 1 ou 2 stage de temps en temps pour faire de la gymnatisque!!!

Tu parles parfaitement, tu oublies juste le merci et le s'il te plait, en tout cas avec moi!!!lol

Tu vois assez souvent ta cousine lily, ça se passe bien, elle rentre en CP cette année.

Je suis fiers de toi, de ce que tu deviens!!!ce matin je t'ai donné plein d'energie, et te voir m'en donne aussi beaucoup!!!!

j'ai repris le travail, je suis en bonne forme, et il me tarde de t'avoir mardi 6 septembre pour un gros calin energisant!!!!!

Tu te poses plein de question sur le père Noel. Tes copains t'ont dit qu'il n'existait pas!!!Et que c'était les parents qui offraient les cadeaux!!! Mais ta théorie te sème le doute!!En effet vu que tu t'endors sur maman, et que le matin les cadeaux sont au pied du sapin, il est impossible que cela soit maman le père noel. Normal tu es sur elle!!!!!CQFD. Je t'ai donc dit, que tes copains ont un petit peu raison, car en effet nous payons le père noel, pour qu'ils puissent se nourrir, nourrir les elfes et les lutins, ainsi que les renes!!!!Mon explication t'as convaincu, le père noel eiste donc vraiment, puisqu'on le paie!!!!!!!

Tes dessins sont très réalistes, tu t'inspires de ce que tu vois et tu vois très bien.

Tu ne te lasses pas de mes histoires de géraldine la limace. je vais finir par faire un livre de toutes ses histoires!!!!!

Tu t'entends bien avec la fille de ma nouvelle amie, pas de cris, parfois un peu de jalousie quand elle me colle un peu trop. lol

T'inquiètes tu es ma préférée.

Cette année en plus de la gymnastique, tu vas t'essayer au théatre et a la guitare.

Pour terminer nous avons vu ta danse lors du spectacle de fin d'année a la bagatelle, tu souris maintenant quand tu danses, et tu es toujours aussi perfectionniste. Le spectacle fin aout au centre aeré était aussi très réussi!!Avec la notion de plaisir. Un petit peu gaché quand tout le monde se précipite a la table du gouté et que tout le monde te passe devant. Tu as encore du mal a t'imposer. Tu attends sagement ton tour. Et quand c'est ton tour il ne reste rien. Je t'explique alors que c'est la vie, certains ne respectent pas les regles, c'est comme ça, mais on est au dessus de tout ça!!!!

je t'aime toujours autant, cette amour a l'air sans limite, j'epsère que notre relation durera longtemps comme ça, meme a l'adolescence.

 a bientôt ma guerrière!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité