Cela fait quelques mois maintenant que je n'ai pas laissé de message.

Tu es maintenant en CE2, tu viens de faire 8 ans, tu es belle, brillante, curieuse, bien eduqué par ta maman. 

Tu as fait un spectacle de fin d'année en juin 2017 au théatre, tu n'était pas confiante mais toute la petite troupe s'en est sorit avec l'aide de ton prof valentin. cetta année tu as un nouveau prof qui s'appelle nicolas, et sa méthode est différente mais tu y vas avec envie.

Tu continues la guitare même si nous ne voyons pas beaucoup de progrès tu continues tout de même, cela souligne ta persévérance dans tous ce que tu entreprends.

Tu as aussi fait un spectacle de fin d'année a l'école. Il y a avit ta mamie et ta maman, je n'ai hélas pas pu être la.

Tu as arreté le cheval, même si tu aimes toujours les animaux, tu as débuté des cours de danse classique. je pensais que tu n'allais pas accepté la rigueur d'un tel cours, je me suis trompé cela fait maintenant 3 mois que tu respectes les consignes de ta professeur, et cela ne te pose pas le moindre problème.

Ta maman t'as ammené chez un pedo psychiatre, et nous avons changé quelques petites choses dans notre comportement envers toi, et cela a l'air de fonctionné.

A l'école après un début inquiétant en ce2, tu as rejoint le peleton de tête. Grace a la mise en place d'un joker tous les vendredis si tu arrivais a suivre le ryhtme.

Tu est devenue une des premières de la classe, juste des soucis en calcul mental. Pour les multiplications, il semblerait qu'une méthode trouvée sur internet porterait ces fruits.

Nous sommes partis en ardeche pour les vacances d'étés, pendant 15 jours, on s'est bien amusé, tu as fait de la voiture toute seule, des visites comme l'aven d'orgnac, des recherches de carottes, etc........

Nous préaprons noel, et bientot l'heure d'aller chercher des santons pour augmenter notre collection toute belle.

je t'aime toujours autant ma puce. Ton papa.

clemence danse