Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
19 novembre 2009

J-1 avant ton arrivée ou pas.................

Jeudi 20 novembre 2009, il est 21h29. Je viens de conduire So à la mythique clinique Bouchard, ou ma soeur est déja passée en éclaireuse par deux fois avec Ethanne et Nolan. Elle va passer la nuit là bas, dans une chambre individuelle (la 254) dans l'attente demain matin d'une provocation d'accouchement par gel a priori. Cela risque d'être long car le col est dilaté à 1 doigt seulement. Je rentre donc à la maison prendre des forces pour demain, pour être au top et ne pas être carbone pour pouvoir épauler So.

Pourquoi un blog sur toi, un de plus. Je le fais, je ne le fais pas, pour ne pas faire comme tout le monde.

Je m'en fous, je le fais, je vais étaler ma vie sur la toile, pour toi, pour plus tard. Avec le recul, tu apprécieras toutes ces multitudes de renseignements sur toi, sur tes débuts dans le reste de ta vie.

Je m'occupe de blog pour mon équipe de ballon du www.celtic-irish-club.com, de l'OM (www.omfans.fr), je me suis toujours mis au service des autres (vous avez le droit d'aller sur ces sites, hein !! jme comprend !!!). Pour une fois, je vais me mettre au service de ma femme, de notre enfant et de ma famille. C'est étonnant ce gout pour l'écrire car j'ai toujours été nul, mais d'un nul, j'ai eu du style 8 à l'oral au Bac Français et en Philosophie 2 pour ne pas me mettre Zéro. Je suis inculte, pas attentif donc je fais des fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison à n'en plus finir. Il est très difficile de me suivre car comme dit Jean-Luc, un de mes potes : "tu écris comme tu parles et c'est chiant, fais un effort quand tu écris". Je vais me rattraper en mettant un maximum de photos pour compenser le manque de style.

Ton arrivée demain est un moment attendu par tous les 2, mélé d'angoisse et d'impatience car ta naissance a été parcemée d'embuches (surtout physique). Si tu es là demain, c'est que tu es un Guerrier ou Guerrière (car nous n'avons pas voulu savoir ton sexe, c'est beau non de tenir 8 mois et demi sans vouloir savoir !!!! Et je peux t'assurer que pour ta mère c'est un calvaire). En plus, tu vas naitre le jour d'un OM-PSG (match remis du 25 10 09 à cause de la grippe A pour 3 joueurs de Paris). C'est un signe que tu naisses le jour d'un match de l'OM, nous les passionnés de ce club qui n'a rien gagné depuis 16 ans mais bon. Supporter un jour, supporter toujours même si notre club nous fait plus pleurer ou rire, que nous faire vivre de grandes émotions, mais c'est comme ça on l'aime comme il est. Je crois que c'est pareil pour un enfant, on l'aime comme il est. On aimerait qu'il soit comme ci, comme ça, puis il est différent mais on l'aime, c'est tout. En parlant de signe tu vas être scorpion. Je n'y comprends rien aux astres mais bon on regarde toujours son horoscope et celui de ceux qu'on aime. Ca rassure la plupart du temps.

19_11_09__12_ photo du 19 11 09

A demain mes petits bouts, pour le jour J 0.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
scorpion ... ou pas ...
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité