Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
3 décembre 2009

Jeudi 3 Décembre 2009 : Le temps à la grenouille!!!!!

Il pleut, il mouille et on s'en b..........

Ce vieil adage des travées du stade vél' convient bien à ce début de journée.

Notre ange a finalement dormi jusqu'à 4 heures du mat', et papa a veillé à blanc attendant un hypothétique réveil. Une apnée de 5 heures cette nuit, super. Bibi de compétition puis tu chouines avec maman pendant 1heure avant de t'endormir. Puis bibi à 9h avec un dodo de 10h à 13h45. Tu restes au calme dans ton lit avec les yeux grands ouverts et tu observes juqu'a temps que l'on aille te chercher.

Maman est partie en ville faire deux courses et elle m'a confié ta garde pendant 2h30. Je t'ai fait un petit change et un bibi de 90ml à 16h15 alors que tu avais déjà mangé à 14h. Gloutonne!!!!!!!!!!

Papa attend maman avant de partir voir les copains du foot pour préparer le match de coupe de samedi. Ton papa est un traqué de l'organisation alors il faut que tout soit parfait et surtout que les gars soient à l'heure et présents. Je vais m'absenter 2 petites heures.

cl_mence_3_12_09__2_

Bain, repas à 21h00, c'est du classique. Tu t'es endormie mais voilà que tu marrones. Nous identifions immédiatement le problème qui se situe au niveau de la couche. Tu fais des selles un peu dures et en plus tu ne les fais pas dans la couche, tu attends d'être les fesses à l'air et tu chouines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité