Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
3 janvier 2010

Samedi 2 Janvier et Dimanche 3 Janvier 2010 : La couronne des rois

Samedi, Papa est allé à Paris, tu as été tranquille une partie de la journée jusqu'au soir où tu as chouiné un peu (pic de croissance des 6 semaines ?). L'arrivée de Papa a permis à Maman de se reposer. Tu as rendu visite à tes arrière grands-parents avec ta Mamita et ton Papito. Mamie Tchatche était très heureuse de te revoir. Elle est âgée et perd un peu la tête mais ta visite l'a vraiment touchée. Papi aussi était aux anges. Il t'a fait plein de bisous et t'a admirée, te faisant plein de compliments.

Tu as reçu des cadeaux de la part de ton grand oncle et grand tante de Tours (des habits tout rose très sympa en plus c'est du 6 mois, le top et une peluche moutonne dégaine), un cadeau d'un pote de boulot de Papa (un nounours accroché à une demi lune) et un cadeau d'un copain de jeunesse de Papa qui habite Toulouse (une magnifique robe avec son petit pull cache coeur). MERCI A TOUS !

Dimanche, Papa a dormi jusqu'a midi pour bien récupérer et toi tu as été calme avec Maman.

Cet après-midi Manou et tatie L. avec cousin Nolan et cousine Ethanne passent à la maison pour manger la couronne des rois.

Cl_mence_3_01_10__17_Cl_mence_3_01_10__5_Cl_mence_3_01_10__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu mes premiers sourires de la part de ma nièce!!!! Je suis trop contente!!!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité