Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
6 janvier 2010

Mercredi 6 Janvier 2010 : Tu as de l'acné !!!!!!!!!

Et ben ne voila t'il pas que tu as des boutons sur le visage et dans le cou. Il y a une possibilitée que tu aies de l'acné du nourrisson. Je savais même pas que c'était possible. Ma foi. Avec de la crême cela s'estompe du coté droit mais le coté gauche a pris le dessus. Nous allons remédier à ça avec ta maman.

Cette nuit, tu as dormi de 22h00 à 5 heures du mat', une hallu pour ta Maman. Je vous laisse deviner comment a fini la tétine du bibi de 5h. Elle l'a tordu j'vous dit !!!!! la petite junkie du bibi est de retour!!!

Voila quelques photos prises ces derniers jours :

Cl_mence_Noel_2009_30Cl_mence_Noel_2009_30Cl_mence_Noel_2009_29Cl_mence_Noel_2009_29Cl_mence_Noel_2009_3Cl_mence_Noel_2009_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> pour l'acné je n'avais pas osé vous le dire car je pensais que ça apparaissait dans les premiers jours de vie du bébé mais oui il est possible que ce soit ça...<br /> <br /> Et félicitations à la poupinette pour cette belle nuit!!!! Profitez en bien surtout car on ne sait jamais jusqu'à quand ça va durer lol Non je rigole vous aurez peut-être de la chance,lol<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité