Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
13 janvier 2010

Mercredi 13 janvier et jeudi 14 janvier 2010 : Elections

Il pleut, ce qui ne change pas vraiment de ces derniers jours. Heureusement, les températures sont assez douces pour que Maman puisse prendre la Ferrari et te balader. Destination le boulot afin de soutenir les membres des syndicats lors de cette journée d'élections. Maman te met un ensemble robe en velour beige, le 1 mois est presque trop petit...

Papa rentre ce soir un peu tard. 24h sans voir sa fille, il doit être triste mais au moins il a bien dormi sous la neige bretonne !

Grosse nuit de mercredi à jeudi avec 7 heures de dodo; Papa va seul chez le dentiste car la pluie est très soutenue. Tu ne pourras pas voir tes potes du cabinet aujourd'hui!!!!

Tu souris de plus en plus, tu gazouilles bien et dans la journée tu dors peu, mais tu fais tes nuits alors on prend.

Cl_mence_14_01_10__11_Cl_mence_14_01_10__10_Cl_mence_14_01_10__7_Cl_mence_14_01_10__5_Cl_mence_14_01_10__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est encore moi. Bientôt va falloir faire un trou en bas du couffin pour que Clemence puisse allonger ses gambettes LOL !!! sinon y a la solution du lit...plus pratique LOL !<br /> Bisous
Répondre
M
YOUPY voilà les photos....merci au papa<br /> <br /> Bisous à la Darma'family
Répondre
J
Moi nez vu ma nièce !!!! Moi nez vu ma nièce !!!!
Répondre
M
visite chez le pédiatre : il n'y a que la puce pour customiser une consultation haute en couleurs et odeurs.......<br /> mille caresses et gros bisous à la petite famille
Répondre
M
visite chez le pédiatre : il n'y a que la puce pour customiser une consultation haute en couleurs et odeurs.......<br /> mille caresses et gros bisous à la petite famille
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité