Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
21 février 2010

Dimanche 21 Janvier 2010 : Les dents ?!? Vous avez les dents ?

Hier, tu as souffert des dents mais cela ne t'a pas empêchée de faire une longue nuit entre 21h et 8h. Tu es une vraie marmotte. Maman et Papa sont contents car, au moins, ils ont la preuve que Camilia fait effet et que tu n'as pas mal. Tu as pu te reposer et tes parents aussi. Tu as beaucoup souri lors de ton premier réveil matinal et après que Maman t'aie donné le biberon, tu lui as fait un long câlin, blottie dans ses bras, la tête sur son épaule et accrochée à elle avec tes deux petites mains. Quel moment de bonheur !!!

Aujourd’hui, nous avons eu la visite de tatie marraine. Elle a encore apporté plein de cadeaux, notamment une jolie couette (cadeau d’une copine à Maman qui habite Montpellier, merci C.), un lecteur radio, CD et DVD (super high tech, merci les cousins) et des tonnes de vêtements (merci tatie M-F, tu fais de notre fille un top model, elle ne peut pas défiler, mais elle pose pour des photos !!!!). Après déjeuner, nous avons profité pour faire une balade en Ferrari avec marraine. Et vers 16h, elle vous a quittés (ton petit front et toi) à contre cœur. Vivement que les scientifiques inventent la téléportation « Clém à l’Entreprise, Clém à l’Entreprise, vous me recevez ? Téléportez-moi chez tatie, elle a un grand besoin de toucher mon front ! »

Ensuite, ce fut le rituel habituel du soir avec bibis, bain et maintenant pleurs dus au mal de dent. Tu t’es tout de même amusée avec Maman et ton arche magique avant de t’endormir sur Maman car elle n’avait pas le cœur à te laisser seule chouiner dans ta chambre. NON, tu ne mènes pas ta mère par le bout du nez ! Certains soirs, il faut savoir s’adapter à la situation. Lorsque tu es plus fatiguée ou lorsque tu as mal, Maman et Papa sont plus proches de toi. Tu es déjà très indépendante, or, tu aimes faire des câlins et tes parents ne comptent pas s’en priver ni t’abandonner dans ta chambre si tu es mal.

La mission de Papa cette semaine est de préparer ton lit (qui est dans une position trop haute) et celle de Maman est de t’habituer aux gigoteuses (tu pleures lorsqu’on t’habille avec) car dans quelques jours, tu vas quitter ton couffin pour dormir bien à l’aise dans ton grand lit plus adapté à ta taille maintenant. Tu grandis. Il est marrant de voir comme en tant que bébé au biberon, tu suis à la lettre les pics de croissance des bébés au sein. Tatie L. nous a prévenus : le prochain est à 4 mois et demi. Nous serons prêts !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai été très contente de te revoir. Tu es belle comme un coeur et fais de jolis sourire.<br /> Gros bisous de marraine
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité