Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
5 mars 2010

Vendredi 5 Mars 2010 : Le retour de la marmotte !

Aujourd'hui, il fait un beau ciel bleu toutefois les températures ne sont pas de printemps. Exit la pluie, c'est le principal !

Aujourd'hui, tu as été une petite marmotte, tu as dormi toute la journée... en faisant câlin à Maman ! Cela est la première fois que cela arrive. Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Après une longue sieste inhabituelle en début d'après-midi, tu as pris un biberon  vers 15h30 et, ensuite, tu t'es agrippée à Maman avec tes deux petites mains en posant ta petite tête sur sa poitrine et tu n'as plus voulu bouger. Tu as refusé de t'amuser avec tes copines les peluches, l'arche ou ta fleur musicale. Non, tu as seulement accepté de te blottir contre Maman, tu as fini par t'endormir. Et après un autre biberon, tu as redemandé la même chose : la chaleur de Maman. Maman n'a pas osé te contrarier aujourd'hui. Elle a annulé la sortie prévue... et profité de ce long câlin d'amour que tu lui faisais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je profite car la puce est assez indépendante et forcément avare en câlins. Donc hier, je me suis régalée !!!!! Elle était toute rigolote à me regarder les yeux remplis d'admiration, ses deux mains agrippées à mon pull... elle a fini par s'endormir dans cette position.
Répondre
F
Je rejoins ce que dit Leslie, vous avez bien raison d'en PROFITER au maximum !! C'est trop mimi.. :-)
Répondre
L
Coucou!<br /> <br /> wouaw un méga câlin!!! C'est trop de bonheur profites en bien ma Soso car le temps où elle te repoussera en disant "pas bisous" viendra bien trop vite ;)<br /> <br /> Gros bisous et gros câlin à ma nièce!!!!
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité