Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
28 avril 2010

Mercredi 28 Avril 2010 : Avec Papa !

Cette après-midi, Maman est occupée et c'est avec ton papa d'amour que tu vas chez Manou.

Maman nous a déposés chez Manou avant son entretien. Je t'ai laissée 30 minutes avec Manou, tu as été plus ou moins ronchon et quand je suis revenu, tu as piqué une colère de 15 minutes jusqu'à temps que l'on s'en aille. Tu as mis 30 secondes à t'endormir. Tu étais fatiguée, je ne l'avais pas vu ; pardon mon bébé. Dodo pendant 45 minutes tout le long du trajet avec ta Ferrari et ton ombrelle rouge. Après comme toujours, j'ai retrouvé miss sourire. Maman est rentrée vers 18 h 00. le temps de te donner le bain. Puis jeu et dodo, bibi et redodo. La lune, la lune te fait effet.

Cl_mence_28_avril_2010__3_Cl_mence_28_avril_2010__5_Cl_mence_28_avril_2010__11_Cl_mence_28_avril_2010__18_Cl_mence_28_avril_2010__29_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rude concurrence pour la vraie minnie !!!
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité