Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
13 mai 2010

Mercredi 12 Mai 2010 : Je m'éclate chez Manou

Tu as passé plus de temps que d'habitude chez Manou et tu as été très sage. Tu n'as pas chouiné ni pleuré, au contraire, tu t'es amusée avec ta camarade Zoé. Manou était contente et Maman aussi. Papa était très fier de sa petite princesse. C'est de bon augure pour la suite car Maman reprend le travail à temps plein le 14 juin.

Sur le chemin du retour, le soleil ayant enfin pointé son nez, Maman t'a ôté tes chaussettes et là, l'exercice de contorsionniste a commencé pour le bonheur des automobilistes pris dans les embouteillages. Tu as sué sang et eau pour mettre ton orteil dans ton bec, tu as poussé de petits cris style les tennismen qui prouvaient ton effort. Mais lorsque tu as touché le but, tu es restée dans la position jusqu'à la maison, suçant goulûment cet orteil qui avait failli se soustraire à ta convoitise. Tenace la petite !!

Cl_mence_12_mai_2010__2_Cl_mence_12_mai_2010__4_Cl_mence_12_mai_2010__6_Cl_mence_12_mai_2010__7_Cl_mence_12_mai_2010__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gros Bisous à vous tous aussi !!!
Répondre
T
Oh la la pardon ma copine j'ai écorché ton prénom... Désolée!<br /> <br /> Gros bisous ma Fleur!!!
Répondre
T
Ooooooooh une jumelle de pyjama!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et profite bien de ta poupette jusqu'au 14 Juin parce qu'après tu vas courir après le temps... Fluer te le confirmera ;)
Répondre
F
Petite remarque pour ta maman : je reprendrai aussi le travail (congé maternité pour ton petit copain Ewan, qui a eu 3 mois le 10/05/2010) vers la mi-Juin.. ;-) Gros Bisous à tous les 3.
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité