Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
14 juin 2010

de vendredi 11 juin à lundi 14 juin 2010

Tu es véritable petit phénomène. Tu as une motricitée terrible. Tu rampes, tu te retournes, tu t'assois facilement. Tu as vu mamy vendredi, tu as vu manou lundi pour le premier jour de travail de maman. Tu as été adorable. Papa est venu te chercher pour que ta journée soit moins longue.

Cl_mence_11_juin_2010__2_Cl_mence_11_juin_2010__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon Dieu, tu es trop belle comme tu es habillée sur la 1ère photo, une vraie petite fashion girl ! :-)
Répondre
M
et coucou petite globe trotteuse !!! Je viens juste te faire d'énormes bisous et pleins de "ciseaux" . Je suis impatiente de te revoir <br /> Gros bisous de Marraine
Répondre
T
Trop de chance je vais voir ma petite puce tous les jours!!!! Donc j'aurai ma petite caresse quotidienne!!!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité