Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
16 août 2010

Lundi 16 Août 2010 : C'est papa qui te garde aujourd'hui !!!!

Tu as maronné toute la nuit et tu t'es réveillée toutes les heures !!!!!! Maman t'a fait un gros calin à 4 heures et 5 heures puis tu t'es totalement réveillée à 6 heures !!! Maman n'a pas beaucoup dormi, pourtant elle continue sa quinzaine marathon entre boulot et toi !!! Papa qui est de repos s'occupe de toi à partir de 7h30, jusqu'à ce que maman arrive. Je vais te sortir cette après-midi car maman a besoin de repos et de dodo !!!! Ce matin nous avons été cherchés le pain et un petit plaisir pour maman !!! Une bonne balade d'une heure et quart !!! Puis direction soupe que tu as engloutie malgré les gros morceaux de poulet puis bibi de 60ml pour le dessert !!! Quand tu me vois, tu éclates de rire et cela est très communicatif et je rigole moi aussi ce qui te fait encore plus rire !!! Tu es un amour !!! Je t'es couchée à 12h15 et tu es endormie en 10 secondes !!!!!!!!!

Cl_mence_16_aout_2010Cl_mence_16_aout_2010__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité