Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
19 août 2010

Jeudi 19 Août 2010 : Enfin une bonne nuit !

Cette nuit, tu as dormi paisiblement. Tu as un peu chouiné vers minuit mais par la suite, tu as été très calme et Maman a pu dormi jusqu'à 6h sans interruption. La cause de cette agitation le jour comme la nuit (le jour aussi tu dors peu) est certainement l'arrivée de tes dents du haut. En effet, une petite quenotte pointe son nez en haut à droite (la 2 pour les dentistes). Normalement, quand Marraine viendra nous rendre visite samedi, tu devrais pouvoir arborer un sourire "impaire" (2 en bas et 1 en haut) ! Attention maintenant, tu vas croquer la vie à 3 dents... en attendant la 4ème qui ne devrait pas tarder. Fini le sourire toute gencive dehors. Tu vas être une grande fille perlée de 4 quenottes flamboyantes !

Cl_mence_19_aout_2010__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah la la ces dents... c'est bizarre mais je ne me languis pas qu'elle les aie moi ma fille LOL<br /> <br /> Et en parlant de dents Tanou a perdu sa 4eme dent hier!!!C'est bien la peine de les faire pousser si c'est pour qu'elles tombent ensuite hein!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
S
coucou!<br /> je me ballade au hasard des dernières publications,et comme c'est pas poli de passer sans dire bonjour,je te fais un petit coucou et te souhaite un bon après midi !!<br /> :)
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité