Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
9 septembre 2010

Jeudi 9 Septembre 2010 : Ma 3ème dent est là !

Après des semaines d'attente, ta 3ème dent est arrivée dans la nuit, en haut à droite. Sa voisine ne devrait pas tarder.

Le pédiatre t'a trouvée en pleine forme. Tu as bien grandi, tu mesures presque 70 cm et tu pèses 8 kg 450, beau rôti que voilà ! Tu te développes bien, tu es indépendante et tu cherches à communiquer, tu n'es pas sauvage même avec les inconnus tant que maman ou papa sont à porter de vue. Tu fais plein de petites choses que tu es fière de montrer à tout le monde mais surtout tu adores te dandiner partout et en toute circonstance. Tu danses en souriant, ce qui fait rire tout le monde. Et en sourires, tu n'es pas avare.

Cl_mence_9_septembre_2010__5_Cl_mence_9_septembre_2010__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OH ces bonnes joues que l'on a envie de croquer !!!!!!!!!!!!<br /> Ceci dit, je trouve que tu ressors beaucoup + potelette sur les photos, qu'en vrai..<br /> Bisous coquinette !
Répondre
F
OH ces bonnes joues que l'on a envie de croquer !!!!!!!!!!!!<br /> Ceci dit, je trouve que tu ressors beaucoup + potelette sur les photos, qu'en vrai..<br /> Bisous coquinette !
Répondre
B
Je suis tombée par hasard sur ce très joli blog plein de fantaisies !<br /> Félicitation.<br /> A bientôt peut-etre chez "BABA au ROCK" hi !
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité