Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
22 novembre 2010

Lundi 22 Novembre 2010 : Ta première bougie

Comme maman le dis, j'ai eu l'idée il y a un an de faire un blog sur notre petite ou petit guerrier, car à l'époque nous ne savions pas ce que la nature nous avait réservé. Je l'ai alimenté deux ou trois mois (avec des corrections de maman), puis maman a pris le relais avec sa plume et son ressenti romantique. Il est vrai que je suis plus terre à terre et donc plus direct avec sujet, verbe et basta.

Ta première année, avec tes bibis la nuit, tes premières dents, le baptême le 27 juin organisé de main de maître par maman avec la présence des Poulxois, des Mazarguais, des Catalans, du Basque, avec une touche d'Espagnol et de Tonton, tes premiers pas, tes premiers mots (papa, pain, mamamama et le mythique Boué), tes visites chez le magique pédiatre, l'amour de ta maman, de ta marraine et la fée MF, les premiers jours chez manou et la famille catalane (t'inquiète pas JM elle va bientôt revenir te les arracher tes poils et oui Tatie L. c'est ici que l'on parle de vous,LOL), les centaines de kilomètres de mamy AC (et de Philippe) pour venir te garder et te faire des milliers de bisous, les dizaines de com' de tatie Flower, les centaines de photos mises en place par papa faites par maman. J'oublie sûrement des dizaines de souvenirs, mais je vous remercie tous pour votre présence, et j'aurai une pensée pour vous tous quand Clémence va souffler sa première bougie ce soir à 19h01.

Je pars te chercher chez manou, puis on va faire deux courses et nous allons rejoindre maman pour passer la soirée ensemble et goûter ce beau gâteau chocolat/poire. HummmmmmmmmHummmmmmmmm !!!!!!!

Bon anniversaire mon bébé. Ton papa qui t'aime.

Superbe anniversaire, tu t'es régalée avec les cadeaux (boucles d'oreille magnifiques, un sac lutine tout mimi à ton prénom, une voiture ludique que tu as compris comment ça fonctionne en 5 minutes chrono, des cubes gigogne et le maxi camion  pour notre déménageuse). Tu as mangé une part de gateau sans mettre tes petites mains dedans. Parrain a téléphoné pour te souhaiter un bon anniversaire du pays basque, puis tu t'es endormie en quelques secondes. Maman était très heureuse de te voir après sa dure journée de massage. Nous te souhaitons encore une fois un bon anniversaire.

Cl_mence_22_novembre_2010__12_Cl_mence_22_novembre_2010__15_Cl_mence_22_novembre_2010__22_Cl_mence_22_novembre_2010__27_Cl_mence_22_novembre_2010__40_Cl_mence_22_novembre_2010__43_Cl_mence_22_novembre_2010__52_Cl_mence_22_novembre_2010__62_Cl_mence_22_novembre_2010__69_Cl_mence_22_novembre_2010__70_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le gâteau choco/poire avait l'air... divin ! Hummmmmmmm miam miam.
Répondre
T
Oui j'ai capté qu'après quand vous avez parlé de poils LOL<br /> De prime abord je pensais que vous parliez d'amis espagnols... LOL
Répondre
M
Ben voui c'est vous les Catalans, la famille catalane !!!! Je sais ça change des Bretons. De toute façon, vous êtes autant Bretons que Catalans ^_^
Répondre
T
La honte j'ai dû lire trop vite moi!!!!!!!! C'est nous la famille catalane???????<br /> <br /> 1000 excuses...<br /> <br /> Bisous!!!!!!!!!
Répondre
T
Coucou ma petite Clémence!!!<br /> <br /> nous te souhaitons tous les 5 (oubliés d'ailleurs...) un très très joyeux premier anniversaire!!!!<br /> <br /> Nous t'embrassons et t'aimons très fort!!!
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité