Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
17 mars 2011

Jeudi 17 Mars 2011 : Saint Patrick : BIG BISOUILLE

Ce soir je suis rentré de Paris vers 20h00. J'ai téléphoné a maman pour savoir si tu ne dormais pas déja. Maman m'a dit passe. Quand tu m'as vu, tu étais toute excité, dès que je m'approche, tu moulines du bras pour que je ne touche pas ou t'embrasse pas et tu te réfugies dans les bras de maman en tournant le visage. Tu rigoles dès que j'essaie de t'approcher. J'étais très content de te voir quelques minutes avant ton dodo. Et a mon départ au lieu de fermer la porte comme d'habitude en souriant mais étant soulagé que je m'en aille, tu m'as fait le plus merveilleux des cadeaux. Maman t'a posé par terre, puis tu t'ai approché de moi et tu m'as fait une sorte de bisou? c'est a dire que tu as collé ta bouche sur ma joue. Ta bouche toute mouillée. J'étais aux anges, c'était mon premier vrai bisou, fait avec envie. Je ne suis même pas essuyé la joue depuis tellement j'étais content.

Ton papa, tout fière d'avoir un super bébé, et tu as une super maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité