Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
22 mars 2011

Lundi 21 et mardi 22 Mars : Sainte Clémence et Ton 16ème Mois

Voilà ma puce tu as 16 mois aujourd'hui. Tu es magnifique avec ta nouvelle coupe de cheveux que maman a élaboré avec difficultés car tu bouges légèrement...

Lundi, nous sommes allées rendre visite à une amie de Maman qui habite un peu à la campagne. Tu t'es régalée à courir après... le lapin pour lui dire coucou de près, à couper la tête des marguerites et l'herbe (vieille habitude), à marcher dans le parc et à faire le bruit du chien en montrant les... oiseaux ! Bref, une journée bien remplie et agréable.

Mardi, BON MOISIVERSAIRE ma princesse.

photo_du_21_03_2011__13_photo_du_21_03_2011__2_photo_du_21_03_2011__12_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais....que vois-je ???? C'est Laura Ingalls !!?!? Attend je m'approche....ah mais non c'est notre petite Clèm !! Tatatala tatala tatatala talalalala (sur l'air de la petite Maison dans la prairie OF COURSE ...
Répondre
F
Bon 16 mois petite Clémence !!!!!!!!!! (Déjà !)<br /> Bisous de nous 4.
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité