Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
5 juillet 2011

Mardi 5 juillet 2011 : tu as ton passeport.

Un petit point, avec quelques news sur ton comportement. Tu ne veux plus te baigner depuis un mois, tu restes debout ou assise sur la petite baignoire, alors que l'on sait que tu aimes l'eau car tu t'es baigné dans la piscine de tatie marraine et il a fallu te sortir de force de celle ci.

Depuis lundi 4 juillet tu ne veux plus dormir dans ton lit ; ayé tu fais ta crise, il va falloir sévir pour éviter l'escalade. Tu as réussi a dormir lorsque maman t'as mis ton matelas sur un tapis et la tu t'es endormie calmement. Jeudi tu dors chez papa et je peux t'assurer que tu pourras hurler tripes et poumons que je ne bougerai pas (bon un peu de temps en temps quand même pour te donner de l'eau au cas ou).

Voilà les news de mademoiselle "je teste mes parents et leur capacité à jouer leur role de parents !!!!". Tu vas voir toi on va te manger à la sauce madère ou piquante, je ne sais pas encore. Gros bisous mon coeur, on t'aime, mais tu vas être confrontée à un mur sinon c'est fini pour nous.

Une bonne nouvelle, ton passeport vient d'arriver et tu pourras partir en vacances avec maman, tatie marraine et ta grande cousine et cousin en Espagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Clèm. Alors on veut jouer à la grande fille et ne plus dormir dans son lit !!! <br /> En tout cas bonne nouvelle pour ton passeport, on va se régaler en vacances OLE !!<br /> Gros bisous
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité