Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
2 septembre 2011

Vendredi 2 septembre 2011

tu as changé mercredi 31 aout, de chaussure, taille 21 maintenant!!!tu es plus calme quand tu vas dormir le soir chez maman, tu vas sur ton "perchoir", et tu t'endores calmement, avant que maman te mette dans ton lit sans barreau.

Tu sais dire "manou" depuis quelques jours, et tu es retourné chez elle depuis lundi 22 aout, toute seule. Tout se passe bien, sauf peut etre pour le dodo d'après midi, ou tu es un peu chouineuse.

Tu as vu ta mamie hier jeudi 1 septembre, et elle est resté intraitable, elle n'a pas cédé a tes peitis caprices.

Tu es dans l'ensemble un petit bébé sympa, mais tu essaies de nous faire céder en faisant tes pleurs a grosses larmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y avait longtemps que je n'étais pas allée sur ton site (problèmes d'ordinateur)<br /> aujourd'hui, j'ai parcouru les jours derniers et je suis contente de voir que je n'ai rien loupé de tes progrès car je te vois régulièrement<br /> de plus maman m'a donné des photos récentes notamment celles de Salou où je te trouve trop mimi<br /> papa est fou de toi apparemment !<br /> et toi de lui car tu m'en parles souvent lorsque je suis avec toi<br /> bientôt l'anniversaire de ta maman (demain) et j'espère que ce sera l'occasion de vous revoir<br /> <br /> GROS GROS BISOUS
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité