Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
7 mars 2012

Mercredi 7 mars 2012 : tu me manques

Semaine difficile pour moi rempli de travail et de repos sec, je ne peux donc pas te voir.

Ce week-end nous sommes allés tous les deux au musée, tu as tenu 40 minutes avec beaucoup d'attention. Nous sommes allés voir les animaux naturalisés : les ours, "les chats"(guepard, puma, lynx etc...), l'éléphant, la girafe et le girafon, les oiseaux, les tortues, "les cailloux" dans la salle préhistoire!!!Tu n'as pas arrété de dire, pas de bisoux, et on ne touche pas!!Je pense que cela t'as plus.

Clémence 4 mars 2012 (2)Clémence 4 mars 2012 (3)

On a appelé manou pour lui souhaiter la fête des mamie, mais tu n'as pas voulu lui parler.

Depuis un mois on te reprend sur le s'il te plait et le merci que tu respectes a merveille, mais pour le bonjour et le au revoir, c'est plus difficile a accepter pour toi. D'ailleurs, tu lui dit a manou : "Pas dit bonjour à manou moi". Coquine.

Chez cousin et cousines tu as accepté de leur serrer la main comme un jeu. Une façon comme une autre de dire au revoir.

Tu te réveilles tout les matins à 3h20 pile et tu t'incrustes dans le lit de maman. Quand tu as dormi chez papa samedi tu t'es couché à 21h00 et tu t'es réveillé à 7h45 sans incruste. Juste un petit pleur vers 4H00, mais c'était un rêve.

Pareil pour le bain tu fais la rebelle avec maman avant, pendant et après, mais avec papa cela se passe bien.

Il y a juste les dessins animés ou papa est permissif, comparé a maman qui te puni souvent sur ça. Mais elle a raison maman, il faut faire plus de jeux, de lecture  etc....Cela va te permettre d'évoluer normalement comparé aux dessins animés qui abrutissent plus qu'autre chose, plus passif devant la télé, même si je te pose plein de questions sur ce que tu vois et comprends.

Maman t'as acheté une superbe cuisinière la semaine dernière, et tu m'as aidé a la montée, comme d'habitude perdeuse de boulonssssssss. Je t'adore petite bricoleuse. Maman a eu une superbe idée, car tu n'arretes pas de jouer avec. Attention ça brule, et tu prends ton petit gant pour prendre les plats dans le four.

Clémence 25 février 2012 (2)Clémence 25 février 2012 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité