Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
14 novembre 2012

Mercredi 14 Novembre 2012 : Bientôt 3 ans

Ma puce, cela fait maintenant 2 mois que tu es rentré a l'école, cela se passe plutot bien. Il arrive parfois que tu pleures encore le matin quand maman te laisse. Mais dans l'ensemble cela se passe bien. Tu as même un amoureux(le petit Ruben).

Jeudi 15 nous allons te laisser pour la première fois toute la journée, j'espère que cela ne sera pas trop dure pour toi. Je serai la demain matin pour aller te chercher à 11h20 et te reconduire à l'école à 13h20 puis je serais la pour ta sortie à 16h20.

Les photos d'école sont arrivées, demain je vais les regarder, et choisir une ou deux photos.

Tu es une vraie pipelette, le week end dernier tu es allé voir Marraine, et tu lui a embrouillé la tête de paroles et de questions.

Nous sommes allés aussi à la maison des tortues, ou tu as vu toute tes idoles.

Papa t'a gardé aussi tout un week end, et cela s'est bien passé, c'est une des premières fois que tu es aussi loin de ta maman. Nous avons fait une tarte aux pommes (que tu as gouté mais pas aimé), nous avons fabriqué un jeu de l'oie, rammsé des feuilles et que nous faisons séché pour pouvoir faire un jolie tableau.

Pour mon anniversaire tu as fabriqué avec maman un très jolie mobile, que tu as peinte et décoré de fort jolie manière/ tu es très méticuleuse.

Pour ton troisième anniveraire, maman et papa vont t'offrir deux maisons de playmobile, une maison de ville et une de campagne. Et nous préparons la commande au père Noel.

Ta relation avec ta cousine Lili ont évolué positivement. Moins de disputes, de coups, de colères.

A la fin du mois, manou ne te gardera plus. C'est un mix de ton papa, maman et Nausicaa qui prendront le relais, en tenant compte que tu vas rester à l'école toute la journée.

Tu dors toujours sur maman la nuit, chez papa tu restes dans ta chambre toute la nuit, tu fais quelques caprices mais dans l'ensemble tu es très agréable a vivre. Tu es propre, il arrive parfois quelques accidents. Pour terminer il va falloir régler le probleme des tétines. terminer le jour de Noel!!!!Je pense que cela va etre dure quelques nuits.

 

Voila ma puce, je t'aime très fort, maman autant que moi. Et je sais maintenant qu'un père a deux vies, la sienne et celle de sa fille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très touchante la dernière phrase... Contente de savoir que tout va bien pour petite Clémence. Gros Bisous à tous ! :-)
Répondre
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité