Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
21 novembre 2009

On ne dit plus J quelque chose, car on ne sait plus!!!!!

Samedi 21 Novembre 2009:

Je suis parti hier soir dormir à la maison vers 23h pour être au top le matin si.....

Déclenchement par gel le midi, puis 3 fois rien jusqu'a 18h00, avec des contractions qui arrivent progressivement. On sent le truc pour cette nuit ou demain matin. Je suis rentré me préparer à la maison pour cette nuit. J'ai laissé les clés sur la porte, la chance me sourit avec un voisin qui me tape à la porte et me le dit. Etourdi que je suis. Si personne ne me le dit, j'aurais cherché les clés sans penser à ouvrir la porte et à voir qu'elles sont dessus. C'est un signe non !!!! C'est pour cette nuit, je dis vers 2 heures du mat'.

Ca part de là. Je m'habille et retourne à la clinique soutenir So qui a le moral dans les chaussettes au bout de 48h. C'est normal.

La nuit a été longue mais rien à signaler, les contractions sont là mais légères, le col est dilaté à 2 cm. Je reste à la clinique car le lendemain à 7h on pose une perf d'hormone qui va déclencher à coup sûr l'accouchement. Nous sommes pessimistes et la césarienne se profile. Nuit difficile avec les cris des autres bébés venus au monde. Ma mère est passée nous encourager et on a pu voir ma soeur et ses 2 petits. Le moral est bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité