Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
30 avril 2013

Mardi 30 Avril 2013 : Ton premier cinema

Ma puce, tu es très poli, tu fais des calins, tu dis je t'aime sans qu'on te le demande.

Le mercredi 17 avril 2013 nous sommes allés voir le spectacle de l'age de glace au palis de sports, tu t'es bien régalé pendant 2h, meme si tu as voulu partir a cause des gros oiseaux méchants.

Le lendemain nous sommes allés pour la première fois voir Croods, tu as été très sage pendant la durée du film, et tu as aimé.

Tu utilises des mots comme "je lambines", des expressions comme "boulette de canon", tu es très drole. J'adore ton rire.

En ce moment tu fais tourner maman en bourrique car tu refuses tout(laver les dents, se coucher(tu t'endors très tard) etc...)

tu la testes.

Je n'ai pas souvent l'occasion de te voir à cause de mon planning. Je suis un peu triste.

Je vais trouver une solution.

Nous t'aimons très fort ma princesse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité