Beaucoup de changements depuis mon dernier message.

Tu aimes bien mon nouvel appartement, tu rigoles dans la douche iltalienne, ça te fait des chatouilles. Tu aimes me faire des bisous au moment ou je m'y attend le moins. Tu es toujours très sage. Le pédiatre nous a dit que tu était comme ça pour etre la petite fille modèle avec papa pour ne pas me décevoir, et dès que tu rentres chez maman tu te laches. ce n'est peut etre pas faux.

Je commence a découvrir le mot aimer grace a toi. Tu es une petite fille curieuse, fière, un peu coléreuse, astucieuse.

Maman aussi a changé d'appartement et nous habitons donc à 10mn l'un de l'autre. Génial.

Nous sommes partis tous les 3 voir mamie cocotte début juillet comme toujours les animaux ont attiré ton attention, le cheval caroline, 3 petits chats, le chien stella, les coccinelles, et la découverte géraldine la limace!!!!Tu n'as pas été très cool, beaucoup de refus, pleurs pour manger etc... A chaque fois que nous sommes tous les 3 c'est pareil.

Tu as ensuite passé 5 jours avec moi a saint léger les mélèzes, ou le temps était frais, pluvieux, et tu t'es vite ennuyé, malgré les nombreuses balades 5 à 7 km tous les jours. maman est venu te sauver avec sa voiture spatiale.

Pendant une semaine tu ne voulais plus entendre parler de moi. Pourtant nous avions encore 5 jours a passer ensemble vers aix avec l'amie de papa et ses 2 enfants. Tout bien tu as été adorable et correct avec tout le monde. Nous avions décidé avec maman de limité volontairement à 5 jours pour ton bien être.

Tu as passé beaucoup de temps chez mamie A.C, avec grand papi, ou tu peux faire du cheval a volonté, jardiner, et t'éclater dans la piscine. Tu l'aimes beaucoup ta mamie et elle aussi.

Nous sommes aussi allés avec ta cousine et ton cousin au jardin zoologique a sanary, une bien belle journée.

Nous sommes allés a maryneland avec ta cousine avec une grosse journée sympa.

Tu es allé avec maman et mamie à la ferme des crocodiles.

Mais l'évenement marquant c'est ton amour pour le cheval qui se traduit par une inscription au poney club a aubagne. Ton stage d'une journée c'est bien passé, et tu débute aujourd'hui tes cours (3 h le mercredi après midi).

La rentrée est tracassante pour ta maman, avec la réforme de l'école et cours le mercredi matin, et surtout jusqu' a la toussaint l'ecole qui devait s'occuper de vous le vendredi après midi ne le fera pas. Bilan mise a contribution des copains et famille de maman.

Tu ne voulais pas trop y aller dans ta nouvelle école, mais papa a dit qu'il irait a ta place et cela a déclenché un esprit de contradiction en toi, et tu voulais absolument y aller. Tu es rentré dans la classe sans un au revoir comme dab. La sortie a été plus dure pour toi, tu étais fatigué et tu étais très enervé et tu pleurais pour un rien. Un gros calin et tout est rentré dans l'ordre.

Nous serons a l'écoute de tous ces changements, et nous t'aimons très fort ma boulette.