Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ta vie!!!
14 janvier 2015

Mercredi 14 Janvier 2015 : Nouvelle année

Tu as maintenant 5 ans!!!Tu es toujours rayonnante, encore quelques difficultées avec le bonjour.

je t'aime jusqu'au soleil et tu me réponds que tu m'aimes jusqu'au fin fond de l'univers!!

Le cheval est toujours ta passion, tu es doué dans la voltige d'après ton éducatrice.

Tu as de nouveaux amoureux (gaetan) mais tu ne lui a pas encore dit. Gabin a toujours ta préférence même si tu ne le vois plus trop.

Nous sommes allés a eurodysney, tu as adoré la parade, un peu peur avec la musique de pirates des caraibes(idem avec halloween), et tu as acheté une petite minie, dont tu prends le plus grand soin.

Tu as été gaté a Noel, mais tu n'étais pas excité comme tes cousins. Mais cette année tu as accepté d'ouvrir les cadeaux.

Maman a réussi a t'inscrire dans une école privée pour l'année prochaine(CP). Car ton école actuelle, ce n'est pas trop ça, tu ne veux pas y aller, tu t'ennuies, tu fais parti des premières de la classe, et tu refais ce que tu as fait l'année passé.

Tu es sociable, tu vois beaucoup de monde, c'est l'auberge espagnol chez maman. Cela ne te perturbe pas. Tu es un vrai petit clown. Je t'apprends le second degré, comme ça tu auras un avantage sur tes camarades féminines(lol) avec les garçons.

Je te vois peu, je le regrette, tu me manques beaucoup, maman s'occupe de toi, et a toujours plein d'activitées a te proposer, ce qui me met un peu de coté. Je serais toujours la pour toi, pour nous. Je travaille beaucoup pour pouvoir te donner les clés pour être bien dans ta vie. J'espère passer plus de temps avec toi. Bientôt deux weeks ensemble, on va bien rire, marcher a luminy(on aime aller au belvédère), tu adores jouer avec moi, tu as une inventivitée sans limites, et puis les histoires sur Géraldine la limace te plaisent toujours.

Ta tatie s'occupes de toi le mercredi pour t'ammener au poney club a Aubagne, franck s'occupe de toi le vendredi pour t'ammener en scooter(avec ton casque) au boulot de maman, et ensuite au centre aéré(ou tu t'éclates bien). 7

Toujours des soucis pour te donner les médicaments. Heureusement que tu es moins malade depuis 2 ans. (3 montées de fièvre en 6 mois seulement)

nole 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Le premier jour du reste de ta vie!!!
Publicité
Publicité